Vdiet dog renal boite b/12*410g

Vdiet dog renal boite b/12*410g Insuffisance rénale Durée du traitement: Le traitement diététique sera prescrit pour une durée d’au moins 6 mois, au terme de laquelle un nouveau bilan vétérinaire sera indispensable. Lorsque les 3/4 des reins sont détruits, la maladie est irréversible et la thérapie diététique devra être impérativement maintenue pendant toute la vie du chien...
Lire la suite

Modèle Disponibilité Prix  

Description détaillée

Vdiet dog renal boite b/12*410g

Insuffisance rénale Durée du traitement:

Le traitement diététique sera prescrit pour une durée d’au moins 6 mois, au terme de laquelle un nouveau bilan vétérinaire sera indispensable. Lorsque les 3/4 des reins sont détruits, la maladie est irréversible et la thérapie diététique devra être impérativement maintenue pendant toute la vie du chien.

•Un régime riche en huile de poisson (source d’EPA/DHA) permet d’améliorer significativement sur le long terme le taux de filtration glomérulaire tout en minimisant la glomérulosclérose.
•L’urémie favorise les ulcères de l’estomac et de la muqueuse intestinale. La zéolite forme un film protecteur à la surface de la muqueuse digestive et participe à l’absorption des substances toxiques. Les Fructo-Oligo-Saccharides stimulent la croissance de la flore bénéfique.
•Lors d’insuffisance rénale chronique (IRC), le phosphore n’est plus éliminé correctement par le rein. La limitation d’apport de phosphore est une mesure essentielle pour freiner le développement de l’insuffisance rénale.
•Retarder le vieillissement cellulaire et renforcer l’immunité : le complexe synergique d’antioxydants (vitamines E et C, taurine et lutéine) limite la dégradation de l’ADN cellulaire, renforce l’immunité et ralentit les effets du vieillissement.

Indication
Insuffisance rénale chronique (IRC) chez le chien adulte.
Gestion des récidives d’urolithiase nécessitant d’alcaliniser le pH urinaire : calculs d’urate, de cystine.
Gestion de la formation de calculs d’oxalate chez le chien dont la fonction rénale est diminuée.

Contre indications
Gestation, lactation, croissance.
Pancréatite ou ayant présenté des épisodes de pancréatite.
Hyperlipidémie.

Vous aimerez peut-être aussi :

Page précédente