Vdiet dog hepatic b/12*420g

Vdiet dog hepatic b/12*420g Royal Canin Veterinary Diet Hepatic pour Chien Royal Canin Chien Hepatic - HF 16 est une nourriture saine et équilibrée qui offre à votre chien un soutien supplémentaire lorsqu'il souffre de problèmes hépatiques. Une affection hépatique peut entraîner une perte de poids, des vomissements et de la diarrhée ou encore un gonflement de l'abdomen. Si votre vÃ...
Lire la suite

Modèle Disponibilité Prix  

Description détaillée

Vdiet dog hepatic b/12*420g

Royal Canin Veterinary Diet Hepatic pour Chien

Royal Canin Chien Hepatic - HF 16 est une nourriture saine et équilibrée qui offre à votre chien un soutien supplémentaire lorsqu'il souffre de problèmes hépatiques. Une affection hépatique peut entraîner une perte de poids, des vomissements et de la diarrhée ou encore un gonflement de l'abdomen. Si votre vétérinaire constate que le foie de votre chien ne fonctionne pas correctement, il peut vous prescrire un aliment spécifique en plus des médicaments. Le contenu énergétique du Royal Canin Chien Hepatic - HF 16 permet à votre animal d'avoir assez d'énergie. Il contient également une faible teneur en cuivre, ce qui réduit la charge sur le foie de votre chien. Les protéines végétales hautement digestibles permettent un fonctionnement optimal du foie. Le Royal Canin Chien Hepatic - HF 16 permet donc d'améliorer la santé de votre chien.
•Pour chiens souffrant de maladies hépatiques
•Teneur plus faible en cuivre, empêche l'accumulation du cuivre dans le foie
•Contenu énergétique élevé, pour un chien en pleine forme et énergique

Chez Brekz, vous pouvez commander rapidement et facilement les meilleures croquettes pour votre chien. Découvrez dès maintenant l'ensemble de notre assortiment et achetez les Royal Canin Chien Hepatic - HF 16 au meilleur prix.

La durée de conservation des Royal Canin Chien Hepatic - HF 16 est indiquée sur l'emballage et est souvent suffisante si vous respectez l'utilisation recommandée.

Royal Canin Veterinary Diet Hepatic pour Chien

Il est recommandé de diviser la quantité journalière en 2 repas au minimum. Veillez à toujours fournir de l'eau en quantité suffisante. Conservez l'aliment dans un endroit sec et pensez à bien refermer le sac.

Vous aimerez peut-être aussi :

Page précédente